Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1air2rien
15 juin 2009

Gaspacho de courgette, So Fresh! (vgl)

On l'arrête plus la Manue... ;-)
Une petite recette toute crue et très agréable en cette saison, un régal!


Photos_005b

Ingrédients

- une grosse courgette
- 4-5 tomates cerises
- une belle feuille de menthe
- une cuillère à soupe d'huile de colza
- sel/poivre


Recette

- Tu mets tout dans le mixer... et... tu mixes!
Et... c'est tout!


Remarque : servir, comme le nom l'indique, très frais!

Publicité
Commentaires
Z
Alors, j'adore cette recette, surtout les instructions. Je vais voir si elle fait un adepte cette semaine. Je te donnerai nos comms. Hihi, trop drôle...
1
Merci à toutes! Ca fait très plaisir d'avoir un tel retour...<br /> <br /> Mamapasta : c'est vrai que je ne relève pas mes plats parce que je n'aime pas ça... Donc sur ce côté là, il faut pas hésiter à ajouter selon les goûts...
N
Original ce gaspacho ça change , la menthe en prime quel régal , je note ton blog dans mes favoris...<br /> ;o)
R
Bonne idée pour cuisiner la courgette qui pullule en ce moment ! ;)
C
ça fait plaisir de voir du nouveau, ici ! Ce gaspacho de courgette, je n'y aurais jamais pensé. Difficile de faire plus frais et plus simple.
Publicité