Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1air2rien
4 septembre 2009

Ton avis m'intéresse!

Bonjour à toi qui me lis,

Tu l'auras remarqué, il m'est difficile d'être régulière dans l'alimentation (c'est le cas de le dire ;-) de mon blog.
Effectivement la cuisine végétarienne à une place importante dans ma vie, mais pas que... et je crois que je ne me retrouve pas assez dans ce blog.

Une autre de mes passions dans la vie : les nuits pourries. Et hier soir, alors qu'une fois de plus je peinais à m'endormir, j'ai eut l'idée de faire évoluer ce blog vers quelque chose qui me ressemble plus.

Ce post à pour but de prendre la température ambiante, car malgré mon irrégularité tu es toujours là, ami lecteur, et pour ça je t'en remercie.
Dans tous les cas, ma décision risque d'aller dans ce sens, mais je tiens quand même a savoir ce que tu en penses...

Donc... j'en viens à cette métamorphose... j'aimerai faire évoluer mon blog vers un blog qui concerne plus le quotidien en générale.
Pour moi, ce que l'on fait de son quotidien est ce qui fait que nous aimons, ou pas, notre vie.
J'aime mettre en place de nouvelles choses, me questionner et avancer pour rendre ma vie chaque jour un peu plus agréable.
Il y aurait donc de la cuisine toujours, mais aussi d'autres thèmes divers et variés tel que par exemple des activités pour enfants (ayant moi même un garçon de 4ans), la gestion de son intérieur, des réflexions sur la santé, le désencombrement....etc etc etc...

Alors? Qu'est ce que tu en dit?

N'hésite pas a être franc ami lecteur, je n'ai pas la vexitude facile... ;-)

Publicité
Commentaires
S
(suite)<br /> Ce qui est comique c'est que, n'étant pas au courant du changement de cap, j'ai cru que le volcan était en chocolat et à manger :D
S
Je viens de "remonter" depuis le début jusqu'ici, et j'aime bcp la nouvelle direction du blog. Je trouve tes articles et liens intéressants. Donc pour moi c'est super comme ça :)
M
un blog c'est fait pour se faire plaisir ( à moins que tu n'ai quelque chose à expier )alors écrit ce qu'il te fait plaisir, on arrivera et on aura la surprise ( garde nous tout de même tes meilleures recettes!)
L
Moi, je vote pour aussi !! Bizzzz
R
Je vote pour !! <br /> Excellente idée et ça te va bien<br /> En plus d'aider les autres tu vas t'aider toi et ça c'est du bohneur<br /> La bannière est superbe<br /> Bref ... Fonce Manue Fonce
Publicité