Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1air2rien
31 août 2010

Causette


logo


Enfin! Un magazine féminin digne de ce nom!


- Tu rêvais d'un magazine féminin sans pub?
Oui je sais je n'arrive moi même pas à croire qu'on puisse lire un magazine féminin où il y'a plus d'article que de pub. Alors 0 pub c'est du simple délire!
- Tu rêvais d'un magazine féminin avec des articles intéressant?
Comment, on n'y apprend pas quel accessoire de super-pouf mettre avec son jean de super-pouf! On ne nous dit pas si Angélina a trompé Brandon avec Kévin? Qui va nous dire quoi penser de la dernière tendance bobo-écolo-capitalo-pshyco? Va t'on devoir réfléchir par soi-même?
- Tu rêvais d'un magazine féminin avec des tests bidons vraiment bidons?
Nan parce que si j'ai plus de carrés que de ronds est ce que pour autant je pourrais pas être un peu triangle?
- Tu rêvais d'un magazine féminin avec de vrais photos de vrais gens?
Comment? Il n'existe pas une race supérieure d'humains au physique parfait conçus spécialement pour la presse et le cinéma?


Tu en rêvais, Causette l'a fait! ...Et c'est tant mieux!


Pour trouver Causette par chez toi, clic ici.
Pour aller directement sur la page d'accueil du site, clic sur l'image.

Publicité
Commentaires
H
Excellent ! J'adore cet humour !
B
Alors, non j'en rêvait pas, mais je suis content pour toi ;)
Publicité