Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1air2rien
7 septembre 2009

Aide moi à mettre la table tout seul

J'ai découvert, il y'a quelques temps maintenant, la pédagogie Montessori.

Inspirée par celle ci, j'ai aménagé notre table basse, sur laquelle nous prenons notre repas. J'ai choisi de coller les éléments sous la vitre de la table mais il est tout a fait possible de fabriquer des sets de table par exemple.

Une façon ludique de mettre la table pour les enfants...


J'ai trouvé les éléments que j'ai imprimé et découpé sur le site Martha Stewart. Le fichier proposé l'étant à la base pour fabriquer un jeu.

A défaut de décorer ta table, tu pourras toujours proposer le jeu à tes enfants. ;-)

Publicité
Commentaires
L
Salut Miss....<br /> excellente idée !!
Publicité