Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1air2rien
17 août 2008

Riz à la ciboulette (vgl)

Photo_073b

Ingrédients

- riz basmati blanc
- crème de soja
- jus de citron pressé
- ciboulette
- poivre/sel

Recette

Easy... Tu prépares ton riz, tu l'arrose de crème de soja et de jus de citron, tu y coupes ta ciboulette aux ciseaux, tu épices à ton goût. Et c'est prêt.
Les quantités, c'est selon  tes goûts, tes envies, le nombre de convives...etc

T'as pas de riz basmati? Tu prends celui que t'as dans ton placard.
T'as pas de crème de soja? Tu prends de la crème d'avoine, de riz...
T'as pas de citron ou de ciboulette? Bah... change de recette...

Publicité
Commentaires
J
Voilà, c'est fait! :)
1
aucun pb!
J
Merci,c'est gentil à toi. Je fais de même sur le mien si tu veux bien ;)
1
Ca me fait penser que j'avais visité ton blog et l'avait mis dans mes favoris... mais pas ici... C'est chose faite!
J
Ca m'a l'air délicieux,cela rappelle un peu les sushis vg! ;)
Publicité