Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1air2rien
11 novembre 2009

Colloque parentalité et pratiques éducatives

logo200


Ça se passe ce week end à Chambéry et le programme c'est par là : Programme.

Tu y rencontreras, entre autres, Catherine Dumonteil-Kremer et Jean-Pierre Lepri (je te parlerai de ce dernier dans un prochain post bientôt).

Les thèmes du samedi :

- La parentalité et le rapport à l'école
- L'apprentissage en question
- Le cadre scolaire (ateliers libres)


Les thèmes du dimanche :

- Apprendre en dehors de l'école
- Le cadre scolaire (ateliers libres).

Publicité
Commentaires
P
ah pas pour moi ça. Déjà c'est trop loin, pis je peux pas voir CDK, vraiment pas :-/
R
Yes elle va y aller avec moi d'ailleurs !!
J
Cool, tu vas y aller ?
Publicité